Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
20 décembre 2010

Dans mon atelier, il y a ... encore un collier

Et voici un p'tit nouveau que j'étais impatiente de vous montrer...

la commande était du violet et du vert...

je suis très contente de se mélange de couleurs...

je le trouve particulièrement beau...

C'est pour toi Alexandra...

IMGP8259IMGP8234IMGP8260

Bientôt, des nouveaux...

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est très beau ! Ce sont exactement les couleurs que j'aime. un beau mariage de couleurs, il fait des ravages, tout le monde le regarde, l'admire! Je fais des jalouses nananère ! Ce qui fait de la pub pour l'atelier ! <br /> Merci encore. Biz.<br /> ET BON NOEL !!!
Publicité