Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
7 juin 2011

Dans mon atelier, il y a ... ma première création MAC!

Plusieurs cours particuliers avec ma couturière préférée...

Et quelques aiguilles cassées plus tard...

(est ce que je vous dis que j'en ai cassées 4 rien que pour ce sac!!!!)...

Je ne suis pas peu fière de vous révéler ma première création MAC...

La voici, la voilà, elle est là!!!

Louise vous présente son nouveau sac de bibliothèque...

 

IMGP0321n

IMGP0322n

IMGP0324n

IMGP0323n

Un grand merci à toi, Martha...

J'aurais sûrement encore besoin de tes conseils...

Vivement la prochaine création!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Que de talent en perspective avec cette nouvelle MAC!!!! Très sympathique le sac
P
J'en veux un pour mes livres aussi!!! Et mes cahiers!!! Bref mes "school stuff".<br /> Tu m'en fais un, dis? Je te l'achète cet été quand je viens en Bretagne. Oui?
M
quelle bonne idée de cadeau de fete des mères j ai eu <br /> on dit merci doudou
M
Ah ben le résultat est super, tu peut etre fière de cette première création.<br /> Louise va pouvoir craner avec son nouveau sac !!!
Publicité