Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
21 juillet 2011

Dans mon atelier, il y a ... un nid d'ange 100% fille

En attendant que le soleil repointe le bout de son nez...

Je me remets à la couture...

Un nid d'ange 100% fille...

Pour que bébé soit bien au chaud en ce mois de Décembre Juillet...

IMGP1081

IMGP1083

IMGP1082

IMGP1084

Un peu de couleur par un temps pareil...

Ca fait du bien, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe !
M
Merci beaucoup la couturière! Encore un cadeau qui a fait mouche. Les nouveaux parents avaient l'air ravi!
C
Toujours aussi joli!!!
M
Très joli comme d'hab, t'as déjà finis ton repassage ?!?
Publicité