Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 451
6 novembre 2011

Dans mon atelier, il y a ... une turbulette et un poncho

Ca y est, ma filleule a quitté sa nacelle petit poisson devient grand...

Problème! La turbulette dans le siège auto...

Alors marraine a travaillé pour la Poulette...

Et voilà le travail...

Prête à affronter l'hiver!

IMGP2541 IMGP2547 

IMGP2543 IMGP2540

 IMGP2545 IMGP2542

 PS : Toujours la fente pour attrapper le harnais du siège auto cacher sous le rond de la turbulette. Le petit poncho pour la couvrir en un coup de main, sans la réveiller.

 

Voilà pour Lilya...

Publicité
Commentaires
C
J'adore comme d'hab...<br /> C'est quoi au fait une navette???? J'connais pas, c'est nouveau pour mettre les bébés?????????<br /> Hihihihihihiihihi
Publicité