Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 450
19 novembre 2012

C bientôt noël...

Et si je vous faisais un petit cadeau???

 

 

Pour le plaisir...

Mais aussi pour vous remercier de vos encouragements...

Laissez moi un p'tit commentaire...

Le tirage au sort se fera le 1er décembre (début du calendrier de l'avent)...

 

A gagner un berlingot de votre choix...

Pour vous...Pour vos enfants...Pour votre maman...Pour votre soeur...

A vous de jouer!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je tente ma chance même si je crois que tu ne ma rien fais enfin pas dans ma souvenance
M
Déjà heureuse propriétaire d'un très beau sac, maintenant une trousse je vais tenter ma chance pour un berlingot. Je suis Fan!!<br /> <br /> Continue ma Poulette
C
très admirative de ce que tu fais!! bisous
J
Je retente ma chance... ;-)
I
merci pour ce concours je tente ma chance
Publicité