Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
8 décembre 2012

Dans mon atelier, il y a ... une commande un peu spéciale

Il y a quelques semaines...

Mes collègues m'ont passée une commande un peu spéciale...

Pour une de mes p'tites mamies...

Un sac pour son déambulateur...

SAM_5047 SAM_5042

SAM_5044

SAM_5041 SAM_5045

SAM_5043

Le crochet pour la clef de sa chambre qu'elle perd tout le temps...

La p'tite poche avant pour y ranger sa serviette de table...

Les scratchs pour pouvoir l'installer et le désintaller en toute simplicité...

Et un tissu enduit pour un nettoyage facile...

J'ai hâte que le Père Noël passe...

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ta création terminée. Franchement ma Poule, BRAVO!! Biz XXL
A
Bonsoir, je trouve votre idee geniale et c'est l objet que je recherche pour ma gd mere... pratique, beau ac de belles couleurs. Pouvez vous prendre contact ac moi par mail afin de prevoir une eventuelle cde de cette sacoche... je vous remercie et encore bravo pour cette realisation..
G
Excellent ! Mon fils a un déambu (il est IMC), je te pique l'idée car il est bien embété avec ses jeux dans la cour de l'école... Chapeau et un gros merci pour l'idée !
P
Félicitations et en plus c'est très joli et soigneusement réalisé (jolis détails... Boutons...)
S
Super ! Génial ! Extra ! ... tu devrais faire un truc > genre " déposer " l'idée dans des maisons de retraites > c'est sur > tu ferais un carton !!!<br /> <br /> Et en + > ça égaie bien l'appareil !!! <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> Sylvie
Publicité