Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
12 décembre 2012

Dans mon atelier, il y a ... de la polaire, de la polaire et encore de la polaire!!!!

Wouhouuuuu!!!!

Myrtille a reçu sa polaire...

Depuis le temps qu'on l'attendait...

Il y a l'embarras du choix...

Alors à vous tous qui souhaitiez passer commande dans les mois à venir...

C'est le moment d'agir...

Vous n'aurez plus un si grand choix de couleur avant longtemps!!!

 

 

Voici les couleurs :

  • violet
  • olive
  • taupe
  • gris clair
  • noir
  • orange
  • marine
  • turquoise
  • blanc
  • rose pâle
  • fuschia
  • anthracite
  • marron
  • jaune pâle
  • bleu clair
  • parme
  • bleu roi
  • rouge
  • pistache
  • écru
  • bordeaux

J'attends vos commandes!!!

Publicité
Commentaires
Publicité