Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
6 mars 2013

Dans mon atelier, il y a ... un sac bandoulière

Voici un nouveau modèle...

Un sac bandoulière...

 

J'avais craqué sur le tissu "pomme" dans une brocante...

Marié avec un tissu enduit trouvé chez Myrtille...

 

Je voualis pouvoir y glisser mon ordinateur...

Pour en faire mon compagnon de voyage...

Me voici prête pour le ski!

 

SAM_5912

SAM_5914

SAM_5913

SAM_5915

SAM_5917

SAM_5919

Publicité
Commentaires
K
coucou Marine <br /> <br /> Pour ce sac tu as le tuto ?? ou tu t'es inspiré de ce que tu m as déja donné?? Car les photocopies viennent d'un livre et j ai l impression que je n ai pas tout les éléments pour le faire ?? ou alors je ne comprend pas tout ..biz
Publicité