Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
4 septembre 2015

Dans mon atelier, il y a ... un cadeau pour moiiiii!!!

Et oui, moi aussi je vieillis grandis...

Et quand on a un an de plus, on a le droit à un cadeau...

Peut être pour nous aider à accepter???

En tout cas, il y a quelques jours c'était mon anniversaire...

Et à mon tour, cette fois, d'avoir droit à des cadeaux...

Et parmis eux, il y avait un cadeau "made home"...

Que je ne quitte plus!!!

Vous le trouverez ici...

Fait par les doigts de fée de ma copine Martha!

 

20150904_105903

20150904_105927 (1)

 

 

Merci Martheuuuuuu!!!!

J'adore!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité