Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
9 septembre 2010

Dans mon atelier, il y a ... une p'tite nouvelle!

Vous avez p'têt le même problème que moi ...

Je m'explique ...

Voilà quelques mois maintenant que Louise a troqué sa nacelle, tellement pratique, pour le siège auto.

Et me voilà confrontée à un problème, la galère du transfert chez la nourrice dès 6h du mat'!

Alors qu'on cherche à ne pas trop réveiller bébé pour l'installer dans le siège auto, délicatement,

on se rend compte qu'il faut enlever la turbulette pour parvenir à attraper le crochet du harnais...

... et là, c'est le drame!!!

.

Alors depuis quelques temps maintenant,

j'ai réfléchis à un moyen pour ne pas faire subir à ma fille mes réveils à l'aube.

.

Et voilà le résultat :

une turbulette où l'on peut passer l'attache du harnais sans avoir à l'ôter!

.

Devinez ce qui se cache derrière le rond central...

une fente pour l'attache!

Voyez plutôt...

.

IMGP7381

IMGP7377wIMGP7378w

IMGP7376wIMGP7380w

Bientôt, un pancho poncho (merci Edwige) pour accompagner cette turbulette...

*

Voici l'installation dans le siège auto en images :

IMGP7492w

Publicité
Commentaires
P
Une très bonne idée en effet. J'avais déjà vu cette astuce sur des combinaisons ou des nids d'ange mais pas sur une gigoteuse. C'est surtout la petite Louise qui doit apprécier.<br /> J'avais dis (if you know who I am) que je ferais une petite visite....
T
Bô et astucieux bravo Marine ! Il me semble que l'on dit poncho, non ?
M
Bientôt pour la démo en image, promis
P
Que c'est ingénieux! Bravo! Mais il nous faut une démonstration en photo, c'est-à-dire avec le siège auto (parce que blonde comme je suis, j'ai pas tout compris..., ou alors je ne sais plus comment sont fait les sièges auto bébé...)<br /> Bisous
M
J'adore!<br /> bises
Publicité