Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
27 septembre 2010

Dans mon atelier, il y a ... un petit poncho

Comme promis...

Je vous présente un p'tit nouveau.

Le froid arrivant à grand pas...

Quel bonheur pour Louise de revêtir la nouvelle création de Maman...

Voici son PONCHO :

IMGP7480wIMGP7485wIMGP7479w

*

Et le voici à l'usage :

IMGP7470IMGP7474IMGP7476

*

Et voici donc en images,

l'installation dans le siège auto.

Prête à affronter le froid matinal ...

IMGP7499w

*

Au suivant...

Publicité
Commentaires
T
Trop cocotte la tite mère dans la création made by maman !
C
J'adore la couleur du poncho... Il est trop beau, et Louise à l'air de l'avoir adopté
M
ah super la vue d'ensemble. Du coup on voit bien le résultat et c'est bien réussi!
N
Très jolie Louisette dans son poncho tout rose!!!
Publicité