Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 449
2 août 2012

Voilà mon nouveau jouet....

Mon cadeau d'anniversaire est arrivé avant l'heure...

Maman en avait marre que je lui pique sa MAC...

Alors maintenant, moi aussi j'ai ma machine de compèt'...

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes ses capacités...

Mais elle promet beaucoup de plaisir à travailler en tout cas...

Qu'est ce que c'est agréable de coudre avec du bon matériel!

SAM_3377

Un grand merci à papa et maman....

Quel beau cadeau!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sera nous sommes sûrs très bien utilisé. De belles créations en perspective. Ca commence fort avec mon sac d'ailleurs. A nous les soirées couture.Biz.
M
Tu vas aire encore plus de choses et dormir moins
Publicité