Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon atelier, il y a ...
Newsletter
Archives
Dans mon atelier, il y a ...
Visiteurs
Depuis la création 35 451
2 août 2012

Dans mon atelier, il y a ... un cadeau pour ma maman

Top chrono...

J'avais une demi après midi pour faire un cadeau d'anniversaire à ma maman...

Avec ma nouvelle MAC biensûr...

Je me suis lancée dans un sac fourre-tout comme elle les aime...

De la toile cirée à l'extérieur et un coton à l'intérieur...

Le tout acheté chez Myrtille...

Et 4h plus tard, voilà le travail...

 

SAM_3370B

SAM_3376C

SAM_3367g

SAM_3371N

Ouf!!!! Objectif atteint!

Aller hop, à l'apéro alors!

Bon anniversaire ma p'tite mamannnnnn!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma poule pour ce très beau cadeau home made! Ca y est il a servi et il est bien pratique. Merci Merci. <br /> <br /> On remarquera également sur la photo mon nouveau collier, oeuvre d'un nouveau créateur plein d'avenir(Gabichou)il a de qui tenir il est vrai. <br /> <br /> Bizouxxxxxx.
M
extra le sac pour ta maman effectivement tu commence fort je pense à la suite!!!! tu ne vas plus t'arrèter mais je comprends quand on est passionée bisous
N
Bien joué pour un début c'est plutot pas mal du tout.
M
Eh beh, c'est bien tu commences fort avec ta nouvelle machine à coudre, ça promet de belles créations à venir tout ça !
S
le sac est vraiment très beau !!! et puis la maman que je suis imagine sans peine le bonheur de la tienne devant cette si délicate attention.<br /> <br /> bravo et bon anniversaire à la maman. <br /> <br /> senami
Publicité